À propos des championnats GAO

Championnats provinciaux

Les championnats provinciaux de la GAO qui sont reconnus pour leur excellence donnent l’occasion aux golfeurs hommes et femmes de tout âge de mesurer leur compétence contre les meilleurs joueurs en Ontario. Le championnat provincial pour les hommes fait également partie du processus de qualification pour avancer au championnat national dirigé par Golf Canada.

Les championnats procurent également l’occasion aux clubs hôtes de mettre en valeur leurs installations auprès des golfeurs qui proviennent de partout en Ontario et sont une source importante de revenus pour les collectivités de la région qui peuvent accueillir les golfeurs pour une période pouvant aller jusqu’à six jours.

La GAO tient à s’assurer que nos championnats sont véritablement « provinciaux ». Nous avons établi un record en organisant nos événements d’un bout à l’autre de la province, à l’ouest, à Windsor; à l’est, à Ottawa; au nord, à Thunder Bay; ou dans le nord-est de l’Ontario.

Voir la liste des événements que vous trouverez sous l’onglet Provincial Championships de notre site Web.

Championnats de districts

Les districts de la GAO, en collaboration avec l’Ottawa Valley Golf Association qui agit à titre de représentant régional de l’est de l’Ontario, dirigent des championnats dans leur région pour les membres de la GAO et de Golf Canada. Vous trouverez de plus amples détails sous l’onglet District Websites de notre site Web.