À propos du Temple de la renommée du golf ontarien

Énoncé de mission

Le Temple de la renommée du golf ontarien a été fondé en l’an 2000 par l’Ontario Golf Association et l’Ontario Ladies' Golf Association afin de perpétuer la mémoire de certains Ontariens et de reconnaître leur contribution et leurs accomplissements au jeu de golf.

Cliquez ici pour en apprendre davantage sur les membres du Temple de la renommée du golf ontarien.

L’objectif du Temple de la renommée du golf ontarien

Le Temple de la renommée du golf ontarien a pour but de reconnaître les contributions et les réalisations exceptionnelles dans le jeu de golf en Ontario. Pour être mis en candidature pour le Temple de la renommée, le candidat doit avoir apporté une contribution EXTRAORDINAIRE au jeu de golf en Ontario, que ce soit à l’échelle provinciale, nationale ou internationale. Ces réalisations peuvent émaner d’une partie de golf, d’une carrière illustre au golf ou de toute autre contribution extraordinaire au sport. Les candidats peuvent être des golfeurs amateurs, des professionnels de clubs ou des joueurs professionnels, des directeurs ou des concepteurs de terrains ou des administrateurs.

Processus de mise en candidature

Si vous connaissez un Ontarien qui a révolutionné le jeu de golf, nous vous invitons à remplir un formulaire de mise en candidature et à le faire parvenir au Temple de la renommée du golf ontarien. Votre appui permet de préserver la mission du Temple de la renommée et encourage le progrès.

Cliquez ici pour accéder au formulaire de mise en candidature du Temple de la renommée du golf ontarien.